Jeux de Stratégie

Défends les territoires des tanks ennemis, conquiers des châteaux médiévaux et démontre ton talent comme général dans les meilleurs jeux de stratégie.

Goodgame Empire
Goodgame Empire

Créer votre propre château, créer une armée puissante et écraser vos ennemis sur une carte du monde dynamique. Ecrasez vos ennemis, conquérir la terre et le roi du plus puissant empire du monde!

Stratégie

Les Vengeurs vs Gamma
Les Vengeurs vs Gamma

Utilise les Vengeurs pour défendre les tours et les bâtiments de Shield de l'invasion des monstres Gamma.

Stratégie

Colony Defenders
Colony Defenders

Impressionnant jeu de guerres et tours de défense où tu dois éviter l'arrivée des tanks ennemis grâce à une stratégie.

Stratégie

Dessin des voies
Dessin des voies

Dessine les ponts et voies ferrées pour ce train de marchandises. Tu devras placer les structures de manière qu'elles soint bien fixées.

Stratégie

Alliant Tower
Alliant Tower

Ordonne les tours de défence de façon à éliminer ou nuire aux troupes rivales. Tu disposes de plusieurs tours et de différents soldats parmi les quels choisir.

Stratégie

Spark Chess
Spark Chess

Mets-toi à l'épreuve avec l'un des jeux d'échecs les plus avancés. Décide si tu veux jouer contre des maîtres ou contre des débutants et démarre la partie.

Stratégie

Avatar Fight
Avatar Fight

Choisis la forteresse que tu veux protéger et défends-la des attaques ennemies avec les personnages de la série Avatar.

Stratégie

Échecs avec des guerriers
Échecs avec des guerriers

Voici un fantastique jeu de tactique militaire semblable aux échecs avec des pièces très réalistes. Tu disposes d'archers, de guerriers et d'une reine

Stratégie

Maison impossible
Maison impossible

Empare-toi de la maison! Achète des maisons en dépensant intelligemment ton argent et amasse du capital jusqu'à ce que tu puisses acheter la maison de tes rêves.

Stratégie

Guerre de dés
Guerre de dés

Jeu pareil au Risk. Choisis le nombre de tes rivaux et conquis tous les territoires. Celui qui aura un chiffre plus haut aux dès gagnera et à la fin tu recevras autant de renforts que des territoires conectés tu aurais.

Stratégie

Lignes
Lignes

Tu joues contre l'ordinateur et tu devras, à tour de rôles, traçer une ligne dans le tableau. Celui que formera un carré gagnera un point, réfléchis bien avant de jouer.

Stratégie

Little soldiers
Little soldiers

Trouve la sortie dans l'un des meilleurs jeux de stratégie en employant toute sorte d'objets. Avance, soldat!

Stratégie

Onslaught 2
Onslaught 2

Deuxième partie de Onslaught. Défends-toi des attaques ennemies en construisant et en fortifiant tes tours. Fais attention au budget!

Stratégie

Big Farm
Big Farm

Votre oncle George sera légué la ferme. Le malheur, c'est qu'il est en mauvais état et doit consacrer des efforts à renouveler. Oserez-vous pour corriger et l'améliorer pour être la meilleure ferme dans la région?

Stratégie

Animal Tower Defense
Animal Tower Defense

Voici un formidable jeu style tower defense avec des animaux et des champingons comme ennemis. Place les tours intelligemment.

Stratégie

Baby hôpital
Baby hôpital

Garde les bébés! Tu devras faire très attention aux bébés qui arrivent, les coucher et voir ce dont ils ont besoin. Qu'ils ne pleurent pas!

Stratégie

Fast-food
Fast-food

Tu t'occupes d'un fast.food, donc tu sais ce que tu dois faire: salue les clients, installe-lui, prends la commende, sers-le et dessert les tables. Fais vite!

Stratégie

Front de défense
Front de défense

Défends ton territoire des attaques ennemies en construisant des armes dans ton front de défense. Tu peux te passer des scènes de conversation.

Stratégie

Goodgame Empire
Goodgame Empire

Créer votre propre château, créer une armée puissante et écraser vos ennemis sur une carte du monde dynamique. Ecrasez vos ennemis, conquérir la terre et le roi du plus puissant empire du monde!

Stratégie

Tours des Vengeurs
Tours des Vengeurs

Le classique jeu de tours de défense compte maintenant sur Les Vengeurs et d'autres héros Marvel comme personnages.

Stratégie

Khan Wars
Khan Wars

Le MMO de rôles le plus primé de l'histoire. Choisis une nation et lutte en temps réel contre des milliers de joueurs de toute la planète.

Stratégie

Wooglings
Wooglings

Les wooglings sont des bêtes qui bougent sans arrêt à l'attente de tes ordres. Amène-les à la ligne d'arrivée tout au long des trois niveaux sans qu'ils meurent.

Stratégie

Sorcier
Sorcier

Avance sur la carte et vaincs les ennemis qui apparaissent, pour jeter des sorts tu devras réunir 3 symboles égaux ou plus.

Stratégie

Les meilleurs jeux